ce n'est pas parcequ'on ne ressent rien,

qu'il ne se passe rien  

Préservez votre santé et celle de vos proches

Les interférences des ondes artificielles

L’environnement influence le fonctionnement de notre corps. Par exemple le réseau électrique avec une fréquence de 50Hz va interférer avec le fonctionnement électrique de notre corps. Notre corps va être perturbé et être forcé de fonctionner à la même fréquence que le réseau électrique, c’est à dire 50Hz (ondes Gamma) qui est un état de stress intense. Le corps humain aura du mal à baisser ses fréquences pour atteindre des fréquences de repos. De façon à se reconstruire, guérir et s’améliorer.


Le Wifi à une fréquence de 2,4GHZ est pulsé à 10Hz (le signal wifi 2,4GHz est superposé sur un signal de très basse fréquence 10Hz). Le corps n’ayant pas de carapace métallique pour le protéger, ces signaux viennent perturbé nos cellules qui n’arrivent pas a attendre l’état de sommeil profond. État ou le corps se régénère, guérie et se répare.


C’est le même phénomène pour les hautes fréquence et hyper fréquence qui ont un impact sur le fonctionnement de nos cellules et des brin d’ADN. Par exemple, les hyper fréquence perturbent le fonctionnement du calcium [en cours de rédaction].


Les scientifiques l’ont bien compris. Dans l’informatique, les câbles de transmission des informations, tel que le câble réseau catégorie 5e est blindé (film ou tresse métallique relié à la terre). Cette protection sert à protéger les données transitant dans ces câbles des perturbations électromagnétiques venant de l’extérieur.

CD74 Hygiène électromagnétique


Nous vous proposons de conseils et des solutions concernant la prévoyance et la protection des pollutions électromagnétiques issus de nos propres appareils et de ceux de notre entourage.


Nous proposons nos service pour les particulier et pour les entreprises.

Info contact


   04 50 77 41 32


   12 rue du Puits - Seynod - 74600 Annecy

   834 route des Prés Communaux - 73110 Rotherens


  contact@hem.cd74.fr

 CD74 2018 - Hygiène électromagnétique  - Plan du site - Contact - Mentions légales - Conception CD74

Ce site est exempt de trackers ou autre mouchards. Il ne dépose pas non plus de cookies sur votre ordinateur, tablette ou smartphone (testez avec Ghostery sur Firefox).