ce n'est pas parcequ'on ne ressent rien,

qu'il ne se passe rien  

Préservez votre santé et celle de vos proches

Les normes

Les normes sont sensées nous protéger. Malheureusement, le normes françaises et d’autres pays ne prennent en compte que l’aspect thermique (échauffement, à l’instar du four à micro-ondes), mais pas l’aspect biologique.


Par exemple, pour les ultra basses fréquences 50Hz (réseau électrique domestique), la norme française est placée à 5000 V/m. Il est impossible d’atteindre ces valeurs. Même à l’aplomb d’une ligne à très haute tension 400 000V, les valeurs seront de 4420V/M (source rte.fr). A se demander pour qui sont faites ces normes.


C’est pour cela que nous nous basons sur les valeurs préconisées par la biologie du bâtiment MAES/SBM 2015 baubiologie qui prennent en compte l’effet biologique de nos cellules.

CD74 Hygiène électromagnétique


Nous vous proposons de conseils et des solutions concernant la prévoyance et la protection des pollutions électromagnétiques issus de nos propres appareils et de ceux de notre entourage.


Nous proposons nos service pour les particulier et pour les entreprises.

Info contact


   04 50 77 41 32


   12 rue du Puits - Seynod - 74600 Annecy

   834 route des Prés Communaux - 73110 Rotherens


  contact@hem.cd74.fr

 CD74 2018 - Hygiène électromagnétique  - Plan du site - Contact - Mentions légales - Conception CD74

Ce site est exempt de trackers ou autres mouchards. Il ne dépose pas non plus de cookies sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.